31 mars 2014

Méga blog candy Florilèges Design

Hello ! Je reviens aujours'hui pour un super blog candy organisé par florilèges Designe, vous le trouverez ICI   Bonjour ! Une grande nouveauté ce Printemps 2014 chez Florilèges Design : Les dies !! ou plutôt les Sweety Cuts !! A l'occasion de la sortie de sa 1ère collection de dies (outils fins de découpe, adaptés à toutes les machines du marché) Florilèges Design vous propose de participer à UN MEGA BLOG CANDY EXPRESS qui vous permettra de gagner la TOTALITE de la collection soit 30... [Lire la suite]
Posté par ptitesoso à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 mars 2014

Page -suchi

Hello !   Me revoilà pour une page ! J'ai reçu mon colis de l'atelier des dix doigts cette semaine, a l'intérieur il y avait les encres H2o's que j'attendais avec impatience ! Pour cette page j'ai testé la rose qui est beaucoup plus clair et flashy que dans son pot !! bon je commence à manquer d'alphabet alors un 2 se transforme en "S" ^^Dans mon colis il y avait aussi une partie du kit d'invité créative du mois d'avril... Il est top ! J'ai commencé à bosser avec hier, j'ai hâte de pouvoir vous montrer !! Place à ma page
Posté par ptitesoso à 11:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 mars 2014

Cartes Bon anniversaire !

Hello Aujourd'hui deux cartes d'anniversaire, une pour Loline et une pour Cemas! J'ai enfin acheté la découpe 4enscrap "bonne année/anniversaire", elle est super pour les cartes !
Posté par ptitesoso à 06:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mars 2014

Page - Attaque de stitch !

Coucou! Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du boulot aujourd'hui... Je vous montre ma dernière page faite pendant mes vacances, je ne vais pas publier aussi assiduement pendant les semaines à venir du coup !
Posté par ptitesoso à 06:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mars 2014

Page - Macarons mojito

Salut ! Lors de notre dernière journée scrap Maud nous avait aporté des macarons gout Mojito ! Je les ai trouvé excellents j'ai eu envie de tester cette recette ! Je suis un peu déçu car mes coques ont ratés, décidement des fois elles sont belles et des fois toutes moches je ne comprend pas tellement... Mais bon le gout était au rdv et c'st le principal ! C'est donc mes macarons qui sont mis à l'honneur sur cette page !  
Posté par ptitesoso à 06:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mars 2014

Page - 25 ans de Flo

Hello Aujourd'hui une page très chargée ! J'ai suivi un tuto proposé par Alinescrap sur notre super forum ! A travers ce pas à aps elle nous propose plein de techniques différentes d'utilisation du gelatos ! je n'ai aps bcp de couleurs alors jai fait qql étapes à la distress mais j'ai bein envie de me prendre d'autres gelatos, ses techniques sont super sympa ! Place à la page
Posté par ptitesoso à 06:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 mars 2014

Page - Love you

Hello Dernier jours des vacances... ma production de scrap va ralentir à partir de la semaine prochaine malheureusement! Voici une page inspirée d'un lift déniché sur pinterest dans un combo qui devrait plaire à Loline et à Maud ! Merci Sonia pour la découpe Caméo!   Merci à toutes pour vos petits mots qui font chaud au coeur :)
Posté par ptitesoso à 06:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 mars 2014

Page - Magic is coming

Bonjour à toutes !! Me revoilà sous ce beau soleil avec une page or et argent, un combo que je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser mais qui m'est venu comme une évidence du fait du thème de ma photo. Pour le fond j'ai testé une technique qu'Audrève m'a expliquée au gelatos or, je suis bien contente du résultat ! L'argent sur les angles est fait à l'encre izink, je me suis offert la rose et l'argent je suis fan maintenant !!Une 2e page est en cours, vous la verrez surement demain ! Profitez bien du soleil...
Posté par ptitesoso à 16:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mars 2014

Page - la coiffure de la mariée

Bonjour à toutes !! Je vous montre aujorud'hui une page faite pour l'invitation à créer de 4enscrap. Il fallait respecter un sketch Cette page ira en parralèle de la page que j'ai fait il y a qql jours avec mes essais coiffure, J'ai repris les même papiers et les même encres! 
Posté par ptitesoso à 10:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mars 2014

Page - Balade à vélo

Hello ! Encore une page !! Hier avec le beau temps j'ai ressortis le vélo pour une petite balade de 20 km et qql le long de la voie verte à côté de chez moi , une promenade très agréable sous le soleil !!
Posté par ptitesoso à 06:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]